Bouba, un shooting au poil !
Le MuZographe pose une patte (et son oeil) plusieurs fois par an, en Centre Val de Loire, et plus particulièrement du côté du pays des Olonnes et de Nantes.
Aussitôt arrivée en ce tout début d’année, et hop ! Bouba dans le viseur, RDV pris et shooting dans la foulée, pour ce petit poilu vendéen !

Une séance toute océane avec Bouba, le Yorkshire des sables d’Olonne. Il faut croire que l’air marin fait pousser poils et cheveux. De mémoire de MuZographe, c’est mon premier toutou aux poils aussi longs et blonds méchés. Moi qui n’ai que trois cheveux blonds lavasses sur le caillou, j’ai insisté auprès de Bouba pour qu’il me donne son secret : en vain. Jalouse aussi de son éternelle jeunesse alors que Bouba est un monsieur qui commence à avoir de l’âge. Là aussi, rien n’a moufté ! Les babines sont restées muettes.

Une très jolie séance en compagnie de Delphine, la maîtresse de Bouba, intervenante dans l’association canine des Sables d’Olonne (85). Une passionnée et amoureuse des 4 pattes, qui dispense ses conseils lors de ses WE canins. Au programme Cani cross, éducation canine, école des chiots et bien d’autres activités en lien avec la race canine, proposées par le CLUB DU SPORT CANIN OLONNAIS

Perso, je me suis régalée, d’ailleurs voici quelques extraits de séance :





Le MuZographe reste encore une semaine dans ce coin iodée, pensez à booker vos séances !
Et il reviendra courant Mars, pour drainer vos shootings Nantais, Angevins et surtout Vendéens : réservez vos séances !