Macao le Danois berrichon

MACAO

Et le domaine de Vougon – Hôtel animalier

18200 Saint Georges de Poisieux (Cher)

Vougon93

C’est en berry, dans le Boischaut que Le MuZographe a rencontré Charline, propriétaire et fondatrice de l’Hôtel animalier du Domaine de Vougon.

A mon arrivée, quelle ne fût pas ma surprise d’être accueillie par un hôte des plus sympathique et ma foi imposant ! Un grand Danois, bleu, de 11 mois : Macao.

A peine garée, non descendue de la voiture, j’avais sa truffe sur le volant, vitre baissée. Charline m’a aussitôt adressé un « Il n’est pas méchant » !

Et là ! Trop tard.

Le MuZographe était mordu… Oh pas d’une morsure de crocs, ni de canines, mais bel et bien mordu d’amour, de sympathie, de tendresse pour ce colossal molosse.

Et oui, j’ai un gros gros faible pour ces toutous au gabarit de « veau », et surtout de la famille des « dogues », normal quand on a grandit entourée de boxers, fait sa vie avec une dogue argentin, sympathisé avec des dogues de bordeaux et autres cane corso.

Bref, en arrivant au Domaine de Vougon, et en apercevant ce géant, je savais que j’étais marron. Qu’inévitablement je repartirai avec Macao dans mon objectif, alors que j’étais venue pour découvrir ce lieu d’un nouveau genre (à suivre)…

Scoubidoubidouououh !

Vougon96

Vougon10

Vougon1

Vougon78Vougon14

Vougon58

Vougon62

Vougon70

Vougon84

Vougon94

Vougon89

Vougon33

Vougon38

 

Extrait réalisé à Saint Georges de Poisieux (18, Cher)

Le MuZographe se partage entre Paris, La Vendée et Le Berry.

Vous êtes particulier, professionnel et résidez en Berry, le MuZographe basé à Meillant, se déplace de Bourges à Montluçon, de la Châtres à Sancoins.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.