La séance cadeau de René

Vodka et René

en studio

MZ Vodka-87

Une séance très très très « Punchy » avec Vodka, jeune chienne débordante d’énergie.

Vodka et René, son maître : une histoire pleine de tendresse.

Vodka, René et Monique, l’épouse de René : une histoire pleine d’amour.

Vodka et René © Le MuZographe

 

Quand Monique m’a contacté pour envisager une séance à offrir à son mari, celle-ci m’avait prévenue :  » Vodka, c’est la chienne de mon mari. Moi, vous savez je n’ai pas trop d’affect avec les animaux, enfin pas autant que mon mari. Il a toujours eu des chiens et Vodka est sa dernière, j’aimerai lui faire une surprise, par contre je lui dirai au dernier moment, sinon il ne va pas vouloir venir et trouver cette séance complètement ridicule et inutile. Il risque donc d’arriver un peu bougon. »

Effectivement. A l’arrivée au Studio, René n’avait pas le sourire aux lèvres, et j’ai tout de suite compris que ça n’était pas le style à faire des photos avec un chien ! Mais très rapidement l’ambiance s’est détendue et là j’ai pu assister à une belle leçon d’amour.

Vodka, c’est la chienne de René. Elle est jeune et pleine de fougue. Elle saute et bouge dans tous les sens. René m’en parle comme sa fidèle acolyte de balades, de travaux potagers, de plein air… Bref tout le temps à ses côtés. Sauf qu’avec René c’est Vodka qui mène la danse ! Pas question d’obéir à une quelconque directive de son maître. Vodka n’est là que pour s’amuser et partager du bon temps avec René et vice versa.

Vodka et René © Le MuZographe

 

Oui, mais à la maison, il y a Monique. Et avec Monique, un chien c’est… un chien. Elle n’envisage pas que l’on puisse avoir des débordements affectifs envers un toutou. D’ailleurs que Vodka ne s’avise pas à se coller à Monique, ni même poser sa truffe sur elle, c’est panier illico !

C’est donc une séance très mouvementée et surtout très drôle qui s’est déroulée au Studio du MuZographe : une Vodka en free style, impossible à canaliser avec un René transformé pour la séance en distributeur de croquettes, Monique en backstage donneuse d’ordres ayant pour effet de figer Vodka, mais sur les pieds de Monique et non ceux de René, suscitant des « ah, non, viens pas me coller », bref… Que du bonheur.

Oui que du bonheur, parce que Monique, elle la voulait cette séance. Pour son mari, pour lui faire plaisir, pour qu’il ait de belles photos de sa chienne. Et quand René à commencé à avoir des étincelles dans les yeux, au fil de la séance, j’ai vu les étincelles dans les yeux de Monique, heureuse de voir son mari content. Et finalement, Vodka, Monique elle l’aime bien.

Parce que Vodka, elle, elle aime beaucoup Monique !

Extraits (drôles et tendres) de la séance :

 

Vous voulez réserver une séance ou offrir une séance, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s